Government of New Brunswick

Sophie  Power
Catégories: Auteures (femmes)Auteur.e.s francophonesRomanciersCôte acadienneSud-est

photo of author
Source: Author / auteure



Biographie

Sophie Power est originaire d'Inkerman Ferry et demeure maintenant à Greater Lakeburn, au sud-est de la province, avec sa famille. Diplômée de l'école Marie-Esther de Shippagan et du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick, comme assistante technique en pharmacie, Sophie a toujours rêvé d’écrire un livre. Elle adore voyager, les rencontres entre amies et le bon vin ! À la recherche de Sarah Sparks est son premier roman.




Titre en vedette


À la recherche de Sarah Sparks
(2019)
Extrait:

À l'aube de ses 30 ans, Sarah Sparks habite toujours chez ses parents (est-ce que le mot « tanguy » s'applique aussi à la gente féminine?) et travaille à l'épicerie du coin de sa ville côtière où la plus grande activité se résume à écouter le son des vagues.

C'est bien beau la tranquillité pour les citadins en manque de zénitude, mais pour Sarah, sa vie est aussi beige qu'une paire de bas nylon. Lorsque ses parents tentent de la « matcher » avec Matt, le garçon (gai non avoué) du couple d'amis de ces derniers, elle décide de tout quitter pour un roadtrip. Une aventure chaotique qui changera sa vie…


Trouvez cet auteur dans le catalogue des bibliothèques publiques du Nouveau-Brunswick.


Source(s): Auteure.