|
legis header logo
Assemblée législative du Nouveau-Brunswick
Parlementaires - 58e législature
Page d'accueil | English
Chuck Chiasson
Chuck Chiasson
Député, Victoria-La-Vallée

Charles (Chuck) Chiasson, député libéral, a été élu à l’Assemblée législative aux élections générales du 22 septembre 2014 pour représenter la nouvelle circonscription de Victoria-La-Vallée et a été assermenté le 24 octobre 2014 député de l’Assemblée législative.

Né à Grand-Sault en 1958, M. Chiasson a obtenu son diplôme de la polyvalente Thomas-Albert en 1979. Il a travaillé dans le domaine des ventes et du service à la clientèle, d’abord pour le compte de Pepsi-Cola Canada, puis pour le compte de Kraft Canada Inc., chez qui il a travaillé pendant 24 ans, jusqu’à sa retraite en 2014.

Durant ses années chez Kraft Canada, M. Chiasson a fait des études en gestion du marketing au Husson College, dans l’État du Maine. Ses connaissances, sa grande énergie et sa détermination lui ont valu de remporter à huit reprises au cours de sa carrière le prix national d’excellence dans le domaine des ventes.

Connu pour son engagement envers les jeunes, M. Chiasson a été entraîneur de soccer mineur de 1998 à 2004 et instructeur en arts martiaux de 2007 à 2014. De plus, il a participé à de nombreuses activités locales visant à recueillir des fonds pour la Société canadienne du cancer, des refuges locaux pour femmes et le SPA local, pour n’en nommer que quelques-uns.

Durant ses temps libres, M. Chiasson aime travailler le bois, pratiquer des arts martiaux et des sports nautiques et faire du bénévolat à son église. M. Chiasson et sa femme, Lynne, habitent Grand-Sault, au Nouveau-Brunswick. Le couple a deux enfants adultes, Tanya et Charles, et un petit-fils, Zachary.
Dernière mise à jour : 2/10/2015
Lien(s)
arrow iconAssemblée législative du Nouveau-Brunswick
arrow iconBureau de circonscription