|
legis header logo
Assemblée législative du Nouveau-Brunswick
Parlementaires - 58e législature
Page d'accueil | English
Andrew Harvey
L'hon. Andrew Harvey
ministre de l’Environnement et des Gouvernements locaux

En tant qu’ancien entrepreneur et propriétaire d’une petite entreprise, Andrew Harvey comprend le fonctionnement de l’économie dans les régions rurales du Nouveau-Brunswick.

M. Harvey a déjà été propriétaire d’une petite entreprise qui employait des gens locaux pour la récolte et la production traditionnelles du sirop d’érable à son restaurant, le Sugar Moon Cook House, et pour la production des produits forestiers.

M. Harvey croit qu’il faut redonner à sa collectivité. Il a été conseiller municipal de Bristol et membre du conseil d’administration de Carleton Co-op et il est membre du Bath Lions Club.

Il a comme engagement de travailler avec les dirigeants du secteur des affaires et de la collectivité afin de créer de nouvelles sources d’emploi au moyen de l’innovation et d’ajouter de la valeur à nos secteurs traditionnels de la forêt, de l’agriculture et du tourisme.

M. Harvey a été élu député de Carleton-Victoria à l’Assemblée législative en 2014. Il a récemment été nommé ministre de l’Agriculture, des Mines et des Affaires rurales. Il préside le Conseil des politiques et fait partie du Conseil des priorités, un comité du Cabinet.

M. Harvey est marié à Twyla, et le couple a trois enfants, Jenna, Kristyn et Nicholas, ainsi qu’un petit-fils, Oliver.
Dernière mise à jour : 5/11/2018
Lien(s)
arrow iconl’Environnement et Gouvernements locaux
arrow iconBureau de circonscription