|
legis header logo
Assemblée législative du Nouveau-Brunswick
Parlementaires - 58e législature
Page d'accueil | English
Brian Keirstead
Brian Keirstead
Député, Albert

Brian Keirstead a été élu à l’Assemblée législative du Nouveau-Brunswick comme député progressiste-conservateur de la circonscription d’Albert lors des élections générales tenues le 22 septembre 2014.

M. Keirstead est diplômé de la Moncton High School. Il a poursuivi ses études à l’Université du Nouveau-Brunswick, où il a obtenu un baccalauréat ès arts en économie, ainsi qu’à l’Université d’Aix-Marseille III, où il a obtenu un diplôme de langues.

M. Keirstead oeuvre dans le secteur de l’immobilier depuis plus de 30 ans et a déjà été propriétaire et exploitant d’une petite société immobilière. Il a été président du Comité des relations gouvernementales de l’Association des agents immobiliers du Nouveau-Brunswick et membre de longue date du Comité d’action politique de l’Association canadienne de l’immeuble. Il a été président de la Chambre immobilière du Grand Moncton et administrateur de l’Association des agents immobiliers du Nouveau-Brunswick. M. Keirstead est bien connu sur la scène politique de l’industrie immobilière du Nouveau-Brunswick et du Canada.

Son engagement politique s’étend sur des décennies, y compris à titre d’administrateur de l’association progressiste-conservatrice de la circonscription d’Albert et président de la circonscription fédérale de Fundy Royal. Pendant un certain nombre d’années, il a été adjoint spécial du député Wayne Steeves, ancien ministre de la Sécurité publique.

M. Kierstead est actuellement porte-parole en matière de l’Environnement de l’opposition officielle à l’Assemblée législative provinciale et siège à divers comités.

M. Keirstead aime participer activement et faire du bénévolat à des conférences, à des réunions et à des activités aux paliers provincial et fédéral. En sa qualité d’homme d’affaires, il est actuellement le président de Albert County Chamber of Commerce et membre de Albert County Tourism Association. Il a été administrateur de la Chambre de commerce du Nouveau-Brunswick. Il est un bénévole de longue date auprès d’organismes dans sa collectivité, notamment le gala de Hillsborough Fashions pour la lutte contre le cancer du sein et le Relais pour la vie.

Brian Keirstead est un père de famille fier et dévoué qui a élevé ses trois filles, Erika, Logan et Zoe, dans le comté d’Albert.
Dernière mise à jour : 10/26/2017
Lien(s)
arrow iconAssemblée législative du Nouveau-Brunswick
arrow iconBureau de circonscription